Sixte Isnard
École élémentaire
Avignon

Exposition sur la nature (février 2016)

vendredi 29 avril 2016, par P. BRICE

Dans le cadre de notre projet d’école, nous avons décidé cette année d’organiser trois expositions durant l’année scolaire.
Elles portent chacune un thème : les sentiments pour le premier trimestre, la nature pour le second trimestre et les métamorphoses pour le dernier trimestre.
Cette action de notre volet culturel permet à la fois de créer une dynamique au sein du groupe scolaire (sachant que la deuxième exposition a vu la participation de la maternelle) et de renforcer le lien entre l’école et les familles en ouvrant l’établissement afin de venir découvrir les œuvres des enfants.
Nous vous présentons ici les photos de la deuxième exposition de l’année scolaire 2015-2016.

L’équipe enseignante

École élémentaire Sixte Isnard – 31 ter, avenue de la Trillade - 84000 Avignon – Responsable de publication : M. ou Mme l'IEN de circonscription
Dernière mise à jour : mardi 17 mars 2020 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille